Mardi 15 Avril, 2025 - 7:39 PM / Abidjan +33
Mardi 15 Avril, 2025 - 7:39 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Une femme avoue avoir volontairement transmis le VIH à des hommes mariés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une femme avoue avoir volontairement transmis le VIH à des hommes mariés
Une vidéo choquante diffusée sur les réseaux sociaux a récemment suscité une vague d’indignation. Une Américaine, connue sous le nom de Loren Peaches, y fait une confession glaçante : elle affirme avoir délibérément transmis le virus du VIH à plusieurs hommes mariés.

Dans cette vidéo auto-enregistrée, rapidement devenue virale, Loren Peaches explique qu’elle a eu des rapports sexuels non protégés avec ces hommes dans le but conscient de les contaminer. Elle va plus loin en disant qu’elle les incitait à retirer leur préservatif durant l’acte, afin d’augmenter les risques de transmission du VIH ainsi que d’autres infections sexuellement transmissibles (IST). Elle précise même vouloir, à travers eux, contaminer indirectement leurs épouses.

Ce qui choque particulièrement, c’est le ton désinvolte, voire moqueur, qu’elle adopte pour raconter ses actes. Elle ne montre aucun signe de remords, assumant pleinement son intention de nuire.

Les réactions ne se sont pas fait attendre : de nombreux internautes, des associations de lutte contre le sida, ainsi que des professionnels de santé, ont vivement condamné ses propos. Beaucoup réclament que Loren Peaches soit poursuivie pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui.

Pour rappel, transmettre intentionnellement le VIH est un crime dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis. Cette déclaration publique pourrait donc entraîner de graves conséquences judiciaires pour l’auteure de la vidéo.


Lecteur vidéo
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR